Aujourd'hui après tout ce temps sans communiquer nous pouvons dire que le combat est gagné.
Pour éviter d'entraver les négociations entreprises entre Stéphane Grenet et la mairie nous avons décider de faire profil bas et de ne pas intervenir au grand jour.
Il y a tellement eu de projets ou d'espérances ces dernières années, plus ou moins avortées par le simple fait que l'équipe municipale n'était pas intéressée par l'idée même de la sauvegarde, que nous avons décidé d'avoir cette attitude.
Aujourd'hui la sauvegarde est acquise comme vous pourrez le constater sur les photos présentées.
Notre ami le maire l'avait annoncé pour les 60 ans du cinéma comme une annonce dont il avait le secret. Nous n'avons jamais diffusé le court métrage d'Ivan qui nous avait rempli de joie l'an dernier pour le mini-festival mettant en scène Raoul et la sauvegarde du Splendid! Aujourd'hui c'est fait et même si dans l'asso certains ont pu s'émouvoir de la façon dont cela s'est passé, nous ne pouvons pas non plus nous voiler la face du TSS ( tout sauf splendidasso) instauré par le maire et certains de ses adjoints.
Je vous fait part des dernières photos du toit remis en état.
En attendant de nouvelles infos concernant le mini-festival qui aura bien lieu malgré l'abandon des rencontres FRANCOIS MAURIAC le 6 juin 2009.
Pour une fois je ne finirais pas par le mot RESISTANCE!
A la place ESPERANCE!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire